Chaussures de moto Alpinestars SPEEDFLIGHT Noir Blanc

Chaussures sportives et légères, parfaites pour les courts trajets et les déplacements quotidiens, et à porter tous les jours, toute la journée.
SKU
265412412

Options du produit :

À partir de: 0,00 €
"
Livraison gratuite
"
Free Return
"
Paiements sécurisés
"
Produits originaux

Description

Inspiré par les tendances populaires, les chaussures de moto Speedflight Performance prennent des baskets de rue et de style sport et instiller la protection de conduite conçue pour créer la chaussure de moto parfaite. Les chaussures SpeedFlight confortables sont le choix parfait pour les courts voyages et les mouvements quotidiens, alors qu'ils sont super faciles à porter tous les jours, toute la journée.
Construit avec une tige Ripstop à haute performance avec des panneaux de renforcement secrète et un talon semi-rigide modélisé avec de la mousse injectée, les chaussures SpeedFlight ont un cadre principal avancé et léger. Pour renforcer la chaussure est les Alpinestars TPF
Cadre de protection transversale d'Intersuola inséré entre une semelle en caoutchouc à double densité avec des parois de protection avant, une couche de confort et un Intestain EVA résistant mais confortable avec des stabilisateurs latéraux. Dans la semelle, il existe également une contrefaçon asymétrique du talon dans le TPU pour une plus grande protection et stabilité, ainsi qu'une dalle amovible Ortholite® pour une grande respirabilité et un confort de marche toute la journée. La semelle elle-même présente également une baisse plus "agressive" de 10 mm, c'est-à-dire la différence de hauteur entre le talon et les doigts des pieds du motocycliste, permettant un excellent confort de marche à l'extérieur du vélo. Dans l'ensemble, entre la goutte de l'avant à l'arrière, la semelle intermédiaire EVA comprimée et les hanches élevées, Speedflight offre un ajustement "berceau" et améliore la stabilité des pieds pour le confort de marche, ainsi que la protection et la sécurité pendant la conduite.

Retourne effectuant la tige avec des panneaux et un cadre de renforcement sans couture.
Talon semi-rigide en forme de PU co-blessé pour le confort et une protection supplémentaire.
Langue élastique pour un ajustement précis.
Couche de renforcement latéral médial.
Pad de boîte de vitesses intégrée.
Semelle dédiée et semelle externe.
Confortable et résistant en EVA comprimé avec des stabilisateurs latéraux.
Goutte de 10 mm pour faciliter la marche.
Counter asymétrique -lone dans TPUU.
Alpinestars TPF Interstain.
Semelle en caoutchouc à double densité exclusive avec murs de protection avant et poignées modifiées et se former spécifiquement pour les motocyclistes.
Sole intérieure Ortholite® pour un plus grand confort de marche.
Planification du bandoulière.
Edge Achille doux et confortable.
Disques de cheville à double densité avec rembourrage externe.
La protection interne de la pointe et du talon est stratifiée sous la tige pour la résistance, la sensibilité et les performances améliorées.
Selon la législation européenne, la marque CE est une exigence de conformité pour la commercialisation de ce produit. Les règles suivantes s'appliquent: EC EN13634: 2017.

Plus d’information

Manufacturer Alpinestars