Bottes de moto TCX RT-RACE PRO AIR Noir Blanc Gris

Bottes de course avec semelle Michelin, tige perforée en microfibre et doublure respirante Air Tech, renforts de tibia et patins interchangeables en magnésium sur la pointe et le talon très résistants... En savoir plus
SKU
179T7657378

Options du produit :

À partir de: 0,00 €
"
Livraison gratuite
"
Free Return
"
Paiements sécurisés
"
Produits originaux

Description

Une paire de bottes de course avec des graphiques captivants et des détails techniques de dernière génération. Tomaia en microfibre perforé pour un confort optimal et la zone arrière rembourrée pour un ajustement confortable. La doublure interne de la technologie aérienne assure une bonne respirabilité pour une botte confortable à porter et prête à vous offrir une conduite sûre et en désagrément. Les bottes RT-Race Pro de TCX sont principalement caractérisées par la présence d'une seule seule insigne inspirée du pneu, avec des zones de préhension spécifiques. Ajustement confortable et pratique grâce à la future pour ajuster la fermeture du veau pour adapter la protection du tibia selon les différentes anatomies du veau. Excellents niveaux de protection offerts par la présence de curseur avant dans le magnésium, protection sur le tibia et la paraleva intégrée dans la semelle.

FICHE TECHNIQUE:
-homme
-Conte des stiles
-Idiocie en toutes saisons
-Tomomia en microfibre perforé avec sur-déjection frontale pour faciliter son ajustement et garantir un meilleur confort; Panneau latéral micro-injecté combiné à un matériau élastique pour faciliter sa fermeture.
-Comaine de flexion arrière padée;
- Protections de daim intermédiaires - Protections sur les chemins pour offrir une adhérence maximale sur le vélo.
-La couleur supérieure en microfibre douce.
-F.F.C. Contrôle de l'ajustement
-Conceau de laçage interne
-Fodera Air Tech respirant, rembourré d'épaisseurs différenciées dans la zone de la cheville
-Rinforzi D.F.C. Système de contrôle Double Flex;
-Protection tibia avec micro-infran et apports d'air sur le réseau métallique;
-lever intégré dans la semelle,
-Rgonomique en polyuréthane
-Sliders Front dans le magnésium: interchangeable, positionné sur la pointe et le talon, construit en magnésium très résistant à l'usure.
-Tallone équipée d'un curseur latéral et arrière dans le magnésium; interchangeable et usure-résistant
-Board latéral external avec bande dans un matériau élastique injecté sur la zip.
-Il était en aluminium micro -lorgulaire qui favorise l'adaptation de la protection du tibia dans PU au veau
-anatomique et amovible, ultra léger et respirant
-Stopiede de l'assemblage: PP renforcé avec des épaisseurs différenciées
-Michelin Burnout Double Burnout Spécifications avec des zones de poignée spécifiques, inspirées par le pneu «Power SuperSport Evo»
- Réglage de la réalisation du veau: conçu pour offrir une grande plage de réglage, le système est équipé d'un levier en aluminium, micro -lorgulaire et interchangeable qui favorise l'adaptation de la protection du tibia selon les différentes anatomies du mollet.
-RT Race Pro- Double Flex Control System: le D.F.C. À l'arrière, il est équipé de deux ailes qui circulent à l'intérieur des poches spéciales de "serrure de sécurité" pour permettre à la flexibilité arrière jusqu'à 13 °, j'empêche donc le risque d'hyperextension de l'articulation. Le squelette de polyuréthane a un profil mince et un design conçu pour adhérer parfaitement à la jambe; L'intérieur de la botte présente une surface lisse, sans points avares et capable d'offrir un excellent niveau d'adhérence au châssis du vélo. D.F.C. Il est conçu pour donner au botter un niveau de protection élevé en cas d'impact, le talon de polyuréthane est en fait conçu pour absorber les impacts et est équipé d'un curseur de magnésium arrière et latéral pour éviter les frictions et favoriser le glissement naturel en cas de chute.
-RT Race Pro - Contrôle d'ajustement de fixation: système de laçage interne connecté à la doublure de démarrage via une dentelle à défilement rapide, très résistante à l'usure. La nouvelle conception de la langue, intégrée en maille rembourrée souple, améliore le confort. Ce système permet l'enroulement maximal de la tige avec le pied, en respectant les différentes anatomies et en assurant une précision maximale de l'ajustement et une plus grande sensibilité pendant la conduite.

Plus d’information

Manufacturer TCX