Alpinestars GP PLUS V4 Combinaison moto tout cuir Noir Blanc

Combinaison en cuir Tech-Air® Ready, fabriquée en cuir de vachette Flex Plus et équipée de protections sur les épaules, les bras, les jambes et les hanches.
SKU
315052312
À partir de: 0,00 €
"
Livraison gratuite
"
Free Return
"
Paiements sécurisés
"
Produits originaux

Description

Le costume en cuir Tech-Air® Ready, GP Plus V4 est une révolution absolue du modèle V3, avec une toute nouvelle structure qui comprend un mélange de cuir Flex Plus Ride, Alpinestars Composite Stretch Plus, Mattyx®, HRSF et Slider Matière GP DFS . GP Plus V4 est le choix parfait pour les sports et les motocyclistes à la recherche d'un niveau supérieur moyen caractérisé par les dernières innovations en termes de matériaux. GP Plus V4 est équipé de la nouvelle peau Flex Plus Racing, spécialement bronzée et finie en Italie, un cuir en cuir de conduite en cuir plus ultra-flexible et très adaptable au corps, qui prend en charge un rapport d'ajustement à 6%, 80% en plus de celui-ci offert par le bétail normal. La peau Flex Plus, avec sa relation d'adaptabilité élevée, provoque le costume GP Plus Le cuir V4 offre un confort, une liberté de mouvement et un ajustement précis inégalé. De plus, la peau Flex Plus Racing répond à la norme professionnelle d'Alpinestars en termes d'abrasion et de résistance aux larmes, bien qu'elle soit plus légère que 10% que la vache standard.
FICHE TECHNIQUE
- Costume d'homme
- Idéal en été et en demi-saisons
- Style de course
- Le GP Plus V4 intègre également le matériau composite Alpinestars, A-CS® Plus, sur le torse latéral et sur les omoplates du costume, offrant un poids plus faible et une plus grande flexibilité et liberté de mouvement. Avec A-CS® Plus, le rapport d'extensibilité offre un allongement supplémentaire de 20% et la résistance à la déchirure augmente de 300% par rapport à la peau. Un autre avantage de l'utilisation de A-CS® Plus est d'offrir une respirabilité élevée avec un poids inférieur et un profil inférieur que les panneaux d'accordéon en cuir.
-GP Plus V4 intègre également des panneaux dans le matériau Mattyx®, léger et respirant, positionné stratégiquement sur le torse du costume, pour une ventilation optimale, en particulier lorsque le costume est porté avec les systèmes Airbag Tech-Air®, tels que Tech-Air® 10 O Tech-Air® 5.
- Quant aux autres caractéristiques de construction, GP Plus V4 a des inserts élastisés HRSF chez le cheval, à l'arrière des jambes, à l'intérieur des bras et dans les zones de dossiers. Le forage de la peau Flex Plus Racing est présent dans la partie supérieure de la poitrine, de l'abdomen et des cuisses. Le costume intègre également les curseurs DFS GP pour les épaules, les coudes et les genoux qui garantissent la protection et l'armure bioflex pour les hanches. Équipé de poignets et de chevilles doux et élastiques, le costume a également une doublure de confort détachable avec un traitement biostatique Polygiène® pour maintenir la sensation et l'odeur de la fraîcheur.
- Pour assurer la protection contre les impacts de GP Plus V4, la combinaison est équipée d'une course GP-R pour les coudes, les avant-bras, les genoux et les tibies, ainsi qu'une armure de course de nucléon pour les épaules incorporées dans la combinaison, ce qui en résulte la classification CE AAA qui en résulte AAA, .. Pour la protection maximale du pilote, GP Plus V4 est également entièrement prêt à l'emploi avec des systèmes Airbag Tech-Air® 5 ou Tech-Air® 10 et propose une poche confortable sur l'avant-bras pour la technologie ® 10 Panneau LED distant.
- Selon le droit européen, la marque CE est une exigence de conformité pour la commercialisation de ce produit. Ils se conforment aux règles suivantes: Vêtement de course avec certification CE, conformément à CE - Catégorie II EN 17092-2: 2020 - Classe AAA.
- CE Catégorie II Niveau 1 en 1621-1: 2012 Armure de course de nucléon Alpinestars pour les épaules.
-Ce catégorie II 1 en 1621-1: 2012 GP-R
- CEC Catégorie II Niveau 1 EN 1621-1: 2012 Armature pour la hanche bioflex.

Plus d’information

Manufacturer Alpinestars